À l’IUGS Pavillon Argyll, le 3 juin 2014, à l’âge de 82 ans, est décédée madame Marie-Alice Neveu, fille de feu Edmond Neveu et de feu Violet Reading et l’épouse de Bernard Thiébaud, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), dimanche le 15 juin 2014 de 13 h à 15 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à 15 h à la chapelle du complexe. Les cendres seront mise en colombarium aux Jardins du souvenir (Mausolée).
Outre son époux, madame Neveu-Thiébaud laisse dans le deuil ses deux filles: Michèle et Geneviève (Steven MacEachern), ses petits-enfants: Stéphanie (Marc), Marie-France (Francis), Francis, Gabrielle, Vanessa (Maxime) et James, ses arrière-petits-enfants: Kaïla et Esteban. Elle laisse aussi sa soeur Germaine (Raymond), ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Thiébaud de France, de même que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille remercie sincèrement le personnel du 4e étage du Pavillon Argyll pour les bons soins prodigués à madame Neveu pendant son séjour.