Fleur Blanche

À la mémoire de

Marie-Claire Denoncourt

1939 - 2016

Au CHUS Fleurimont, le 2 février 2016, à l’âge de 76 ans, est décédée madame Marie-Claire Denoncourt, fille de feu Elphège Denoncourt et de feu Marguerite Tinker, conjointe de M. Pierre Dutil, demeurant à Sherbrooke.  

Afin de respecter les dernières volontés de madame Denoncourt, il n’y aura pas d’exposition. Cérémonie d’adieu en la chapelle de la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24 juin, Sherbrooke) le dimanche 14 février à 12 h.         

Outre son conjoint, madame Denoncourt laisse dans le deuil ses enfants Manon Boucher (Robert) et Daniel Boucher (France).

Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants :  Valérie, Alexandre, Benjamin, Mélissa, Maxime, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Messages de sympathie

Je vous offre mes plus sincères condoléances pour le décès de Marie-Claire. Son décès me peine et nos conversations de voisines me manqueront. Bon courage!

- Sylvia Gladu, le 14 février 2016

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- pierre dutil, le 13 février 2016

Mes sympathies à toute la famille , elle va veiller sur vous de Là-haut ! xx

- Lise Couture Chouinard , le 12 février 2016

Mes sympathies à la famille et à son conjoint, M. Pierre Dutil, de Armande M. (La danseuse)

- Armande Morin, le 12 février 2016

Mes sympathies pour le décès de ta conjointe et la mère de Manon et Daniel...courage, elle s'en est allée trop vite, je l'avais vue avec toi au Costco mon cher Pierre, elle ne semblait pas très bien mais je suis heureuse de l'avoir vu avant son grand départ... Elle vous a aimés et je suis assurée qu'elle sera avec vous dans vos cœurs pour longtemps...elle est allée retrouver ses frères, Bertrand, Marcel et Maurice. Claudette, belle sœur

- Laplante Claudette, le 8 février 2016

Sherbrooke, le 8 février 2016 À la famille et aux amis de madame Marie-Claire Denoncourt. J'aimerais vous témoigner mes plus sincères sympathies à la suite du décès de madame Denoncourt. Dans cette épreuve, je souhaite que l'amour soit une source de réconfort et d'apaisement. Mes meilleures pensées vous accompagnent. Guy Hardy | Député Monsieur Guy Hardy Député de Saint-François 220, 12e Avenue Nord Sherbrooke (Québec) J1E 2W3 Tél. : 819 565-3667 | Télécopieur : 819 565-8779 Courriel : [email protected]

- Guy Hardy, député de Saint-François, le 8 février 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt