Fleur Blanche

À la mémoire de

Marie-Rose Mercier

1936 - 2017

Au CIUSSS Installation des Sources d’Asbestos, le 27 décembre 2017, à l’âge de 81 ans, est décédée madame Marie-Rose Mercier, fille de feu madame Régina Mercier et de feu monsieur Albert Mercier.

La famille sera présente à l’église St-Philippe, 63 rue St-Georges, Windsor, J1S 2K5, samedi 19 mai 2018, de 10 h à 11 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Suivra un service religieux à 11h. Les cendres seront mises en terre au cimetière de la paroisse.

Madame Mercier laisse dans le deuil ses enfants : Louise, Réal (Gisèle Bossé), Martin (Anne Grimard), tous Bernier. Elle était aussi la mère de feu Richard et de feu François. Elle laisse ses petits-enfants : Olivier, Philippe (Kiarra), Alix, Dalie, Antoine, Gabrielle, Jérémy, Benjamin et Marie-Claire; une arrière-petite-fille Aelynn. Elle laisse également Jules Bernier (Lucie Duranleau) père de ses enfants. Elle était la sœur de feu Denise (Laurent St-Laurent), feu Réginald. Elle laisse également les autres membres des famille Mercier, Côté et Bernier, plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Un remerciement est adressé au personnel de la résidence St-Philippe de Windsor et au CHSLD d’Asbestos  ainsi qu’un remerciement particulier  à sa nièce Jacqueline Martel. Un don serait apprécié à la Société d’Alzheimer de l’Estrie. Des enveloppes seront disponibles sur place lors des funérailles.

Messages de sympathie

Bonjour Louise, tu dois sûrement te souvenir de moi, Michel Germain de Trois-Rivières, qui a été le chambreur de Marie durant presque 5ans (Dans la maison de la 143, à son loyer dans le bloc à étages et aussi sur la rue du Moulin. Le jour de la fête de ta mère je pensé qu'elle devais avoir 80ans et je me suis mis sur l'ordi pour voir si elle était encore vivante. J'ai vu sa photo que j'ai copié sur la page d'accueil de mon ordi. J'ai un garçon de 12ans qui me ressemble comme deux gouttes d'eau. Je te laisse mon adresse juste au cas ou tu voudrais m'envoyer un mot: 1885 Boul des Chenaux, Trois-Rivières, G9A 1A5: 819-693-0030 et [email protected] Philippe et Olivier doivent des Hommes maintenant. Je me souviens d'eux quand ils étaient chez Marie avec Marie-Claire... Toutes mes sympathies Michel Germain

- Michel Germain, le 12 juillet 2018

Nous tenons à vous souhaiter nos sincères sympathies. Désolé de ne pas être des vôtres, mais garderons toujours de très bons souvenirs de nos passages dans votre famille.

- Jacques et Francine, fils de Emery, de Sainte-Apolline, le 18 mai 2018

Mes sincères sympathies à vous tous. Courage dans cette épreuve. Patricia Côté

- Patricia Cote, le 13 janvier 2018

Nos sincères condoléances à ta famille et à tous tes proches. Famille de Roland et Claire. Sincèrement Claudette

- Claudette , le 7 janvier 2018

L'Association des Mercier d'Amérique vous offre leurs plus sincères condoléances, suite au décès de madame Marie-Rose Mercier Sincèrement. Mario Mercier www.famillemercier.org

- Mario Mercier, le 3 janvier 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt