Au CHUS Fleurimont, le 17 avril 2015, à l’âge de 88 ans, est décédée madame Mariette Camiré Connolly, épouse de feu Roger Connolly, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (64, 3e Avenue, Windsor), le vendredi, 1 mai 2015 de 19 h à 22 h et le samedi, 2 mai 2015 de 9 h à 11 h. Suivra une liturgie de la Parole en la chapelle du salon.
Suivi de l'inhumation au Cimetière St-Georges de Windsor
Madame Mariette Camiré Connolly laisse dans le deuil ses enfants, Louise ( André Croteau ), Yvon ( Johanne Fonveille ), Marc ( Françine Labrie ), D’Arcy ( Sylvie Dubois ), Jean ( Johanne Lavallée ) et Caroll ( feu François Lessard, ses nombreux petits-enfants et arrière petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs des familles Camiré et Connolly, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.
La famille tient à remercier le personnel du 6e A, CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à madame Camiré.
Messages de sympathie
A toute la famille nos condoléances.... Nos pensées vous accompagnent aujourd hui et les jours à venir. Je garde en souvenir de tante Mariette son rire, son grand cœur et sa chaleur. Désolée de ne pouvoir être presente avec vous. Helene et Michel xxx
- Helene Ferland, le
2 mai 2015
À toute la famille de Mariette, je vous accompagne dans votre deuil et mes pensées seront toujours avec vous. Je vous souhaites à tous mes plus sincères condoléances. La perte d'un être cher c'est quelque chose qui laisse un grand vide dans nos cœurs mais consolons-nous... Il nous laisse beaucoup d'amour pour remplir ce vide. Malheureusement, je ne pourrai pas m'y rendre, ce que je regrette beaucoup à cause de circonstances incontrôlables! Mes enfants, Fanny et Ian et les petits enfants ainsi que moi-même seront tous en pensée avec vous pour les moments difficiles que vous aurez à traverser. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Diane Connolly, épouse de (feu Roland), le
1 mai 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Gaëtane & Denis Lauzon, le
30 avril 2015
Bon voyage GRAND MAMAN. Xx
- Dave Connolly , le
25 avril 2015
Nos plus sincères condoléances a toute la famille Connolly et Camiré.
- Pierre Fréchette et Berthe Blais, le
25 avril 2015