Fleur Blanche

À la mémoire de

Mario Gobeil

1954 - 2018

À Sherbrooke, le 15 février 2018, à l’âge de 63 ans, est décédé monsieur Mario Gobeil, fils de Blandine et de Laurent. 

La famille recevra les condoléances à la salle paroissiale de l’église de Saint-François-d’Assise, 1145, Quatres-Saisons à Sherbrooke, le samedi 10 mars 2018 de 14 h à 16 h 30. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure. 

Mario laisse dans le deuil ses enfants : Guillaume (Claudia) et Sarah (Philippe); ses petits-enfants Aurélie, Thomas, Eliott et Adam; ses frères et sœurs : Francine, feu Pierre (Fiona), Jean-Louis (Ginette), Richard (Jeannette), Denis (Manon), Daniel (Pauline), Jacinthe, Marco (Patsy); sa tante feu Juliette; la mère de ses enfants Madeleine ainsi que la famille Guillemette. Il laisse également dans le deuil neveux, nièces et ami(e)s. 

En guise de sympathie, privilégiez les plantes ou les vivaces plutôt que les fleurs, il était un passionné du jardinage.  

Messages de sympathie

Nos pensées sont avec vous tous dans ces moments difficiles.

- Claire et Robert Lavoie, le 10 mars 2018

Nous offrons nos plus sincères sympathies à toute la famille de Mario.

- Francoise Audet fille d Alphée et d Annette, le 10 mars 2018

Je suis de tout coeur avec vous tous en cette journée de douleur. Comme le temps passe... Mes sincères condoléances à tous.

- Martine (FILLE d Alphée et d Annette), le 10 mars 2018

Nous voulons vous temoignez nos sympathies en ces moments où la vie ne nous ne demande pas notre accord. Ne pouvant être présent , nous aurons aujourd'hui une pensée spéciale pour vous tous.

- Johanne & Pierre, le 10 mars 2018

Toutes mes sympathie à vous tous.

- Agathe Audet, le 9 mars 2018

Mario est un de nos générations à partir vers la lumière, (comme dit Jacinthe), ça me fait de la peine de voir comme la vie, sa vie va vite comme une étincelle dans notre grand ciel. Mario avait un cœur d'or qu'il a laissé à ses enfants et petits-enfants et à nous tous qui l'avons côtoyé. Oh que j'aimerais être plus proche dans des temps comme pour pouvoir vous transmettre mes sympathies et mes souvenirs en personne. Je vous embrasse, Marité

- Marie-Thérèse Rancourt , le 7 mars 2018

Mes plus sincères condoléances, à toi mon amie, ainsi qu'à toute la famille.

- Martine Cabana, le 6 mars 2018

Nous offrons nos plus sincères sympathies à toute la famille de Mario. Étant à l'extérieur jusqu'au 13, nous ne pourrons malheureusement être avec vous ce samedi pour dire un dernier au revoir à Mario. Nous sommes de tout cœur avec vous.

- Pauline Dubreuil et Yvon Riel, le 5 mars 2018

Que dire dans ces moments de peine? Nous vous souhaitons notre sympathie profonde et sincère à toute la famille et belle-famille. Nancy Benoit et Sylvain Maheu

- NANCY BENOIT, le 5 mars 2018

Toutes mes sympathies.

- Michel Dubreuil, le 4 mars 2018

Toutes mes sympathies. Michel Dubreuil

- Michel Dubreuil, le 4 mars 2018

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Florence et Rosaire Roy , le 1 mars 2018

J'ai fait Tolérance Zéro avec Mario j'ai bien aimé sa présence. Mes sincères condoléances à vous tous

- Berthe Boutin, le 1 mars 2018

Mes plus sincères sympathies à vous & vos proches. Salutations,

- Denis Boutin, le 1 mars 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt