Fleur Blanche

À la mémoire de

Monique Charest Brodeur

1932 - 2018

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 24 mai 2018, à l’âge de 86 ans, est décédée madame Monique Charest, épouse de monsieur Guy Brodeur, fille de feu madame Lucia Bernard et de feu monsieur Thomas Charest. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1 le samedi 9 juin 2018 de 9 h 30 à 10 h 30 Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour en la chapelle à 10 h 30. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Les Jardins du souvenir (section de l'Amitié).

Madame Charest Brodeur laisse dans le deuil son fils Patrick sr. et son petit-fils Patrick jr. Brodeur Fournier ainsi que la mère de celui-ci, Anne Fournier et Francis Fournier. Madame était la dernière vivante de la grande famille Charest. Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel de la Résidence Unique pour les 6 années de bons soins envers madame Charest.

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt