Au CHSLD, Pavillon Argyll, est décédé M. Nicolas Morin, le 29 mai 2017, à l’âge de 20 ans. Il était l’aîné des enfants de Mélanie Cloutier et de Marco Morin, demeurant à Sherbrooke.
La famille sera présente au salon de la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, ce samedi 3 juin à compter de 15 h jusqu’à 19 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Un court recueillement se tiendra au salon, avant la fin de la période.
Outre ses parents, Nicolas laisse dans le deuil ses 5 frères et sœurs : Sophie (William Ouellet), Olivier, Julie, Marianne et Maélie; ses grands-parents : Lise Bouffard (feu Jean Cloutier, Clément Guillette), Maurice Gendron (Michelle Chénard), Sylvie Rousseau (feu Michel Morin), ses grands-parents de cœur : Suzanne Nault et Réal Dionne. Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, autres parents et amis.
Un remerciement est adressé au personnel du 3e étage du CHSLD Argyll, pour les bons soins prodigués à Nicolas.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Sclérodermie Québec. Des formulaires seront disponible sur place.
Messages de sympathie
J'ai passé tout mon secondaire dans les mêmes cours que Nicolas. Nous n'étions pas plus proches que ça, mais je me souviens qu'il m'ait aidé plus d'une fois, dans certaines matières. Je viens tout juste d'apprendre son décès lors de notre réunion de 10 ans de graduation du secondaire. Je tenais à vous souhaiter mes plus sincères condoléances.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jessica Iacobaccio, le
26 juin 2023
Toute mes sympathies suite au décès de votre fils bien aimé. .Suite a mon diagnostic a l age de 60 ans d une evolution lente (je suis une rare chanceuse) automne dernier mon rhumatologue M avait parler de votre fils et j avais senti son impuissance et compassion face à la gravité de l évolution de sa maladie .J ai pensé souvent à votre fils sans le connaitre espérant pour lui une remission ou traitement afin que sa vie se poursuive comme elle aurait du a son âge ou la vie commence...j aurai toujours une tendre pensée pour votre fils et votre famille.
Lucie
- Lucie Clement, le
15 juin 2017
C'est avec grande tristesse que Stéphanie et moi avons appris le décès de Nico. Nous ne pourrons être présents aujourd'hui mais le serons de tout coeur pour vous soutenir dans ce moment de recueillement. Nous gardons un beau souvenir du souper organisé par votre famille pour supporter Nico. On vous souhaite beaucoup de courage, sachant que vos enfants auront l'amour continuel de vous deux pour la vie. Bisous.
- Robert et Stéphanie, le
3 juin 2017
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nos pensées vont acccompagnent.
Marcelle Bouffard et Martine Morin
- Marcelle Bouffard, le
2 juin 2017
Chère Mélanie,
C'est avec une profonde tristesse que j'ai débuté la semaine. En ce moment, toutes mes pensées sont vers toi, ton conjoint et tes 5 amours.
Je t'offre mes plus sincères condoléances à toi et ta famille!
Avec toute mon amitié!
Mélissa Jean
- Mélissa Jean , le
2 juin 2017
Mon épouse est hospitalisée sur le même étage que Nicolas était. Je désire offrir à toute la famille de Nicolas mes plus sincères condoléances pour le décès de Nicolas
Mes prières vous accompagnent
- Pierre Cabana, le
1 juin 2017
Quel énorme tristesse que vous vivez! Je pense à Nicolas et à vous depuis que Michael, mon aîné, qui travaille à Argyll, me l'a appris lundi matin. Il aurait tellement aimé lui trouver quelqu'un pour jouer avec lui aux jeux vidéos. Il m'avait dit qu'il lui cherchait quelqu'un, malheureusement en vain!
Voici ce que Michael m'a écrit concernant Nicolas: Il mettait de la vie sur l'étage où il était... il parlait à tout le monde.., il était très apprécié.
Je voulais vous le partager, car c'est un mini-baume sur la douleur que vous vivez présentement.
Courage à vous tous, je suis constamment en pensées avec vous Mélanie et Marco, car c'est atroce que de perdre un enfant, de cela, j'en suis persuadée et à vous Sophie, Olivier, Julie, Marianne et Maélie, car perdre un grand frère, c'est une douleur immense. Je l'ai tant vu prendre soin de vous!
Je vous envoie toutes les ondes positives que je peux!!! Bises et câlins forts!
- Lyne Quirion, le
31 mai 2017
Toutes mes sympathies à toi Mélanie, Marco et les enfants. Je suis de tout cœur avec vous car la perte d'un enfant ne devrait pas arriver avant le départ des parents. Amicalement, Nathalie Lussier xx
- Nathalie Lussier, le
31 mai 2017
Chère Sophie, je suis sincèrement désolée d'apprendre le décès de Nicolas. Je te souhaite à toi et à ta famille toutes mes sympathies. Je t'envoie des ondes positives et j'espère de tout coeur que tu auras la force de passer au travers. Gros calin et Bisousxx
Johanne
- Johanne Beaulieu, le
30 mai 2017
Mes plus sincères Sympathies ,mes prières vous accompagnent
dans ses moments difficiles.
Solange et Gérald.xx
- Solange Bouffard, le
30 mai 2017
mes sympathies a la famille et au ami (e) je vous souhaite de vous en sortir pour le meilleur. garder la tête haute et surtout soyez fort
- christina, le
30 mai 2017