Le samedi 25 mars 2017 à l'âge de 86 ans, à l’unité des soins palliatifs de l’Hotel-Dieu de Sherbrooke, est décédé monsieur Normand Couture, né le 9 septembre 1930 à Ascot-Corner, fils de feu Blanche Coté et de feu Paul Couture. La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le samedi 1 avril 2017 de 10h00 à 12h00.
Monsieur Couture laisse dans le deuil son épouse madame Thérèse Noël Couture ainsi que ses enfants Josée (Gilles) et Carl (Lyne); ses petits-enfants Mylène (José), Gabrielle et Katherine (Michael) ainsi que son arrière-petite-fille Lya; ses frères et sœurs Jean-Marc, Aline, Lévis , Oscar et Yolande. Il était le frère de feu Robert (Gertrude), feu Marielle (Roland). Il laisse également ses cousins Richard, David, Robert, sa cousine Louise ainsi que de nombreux neveux et nièces, amis et connaissances .
Messages de sympathie
Nous ne pourrons nous rendre au salon funéraire pour vous souhaiter toutes nos condoléances. Travail oblige. La mort est une étape redoutable de la vie , elle afflige et apporte avec elle pleins de souvenirs. Elle laisse en nous une grande tristesse mais il faut savoir se relever et affronter ces moments plus pénibles. Carl , si toi ou ta famille ont besoin de quoi que ce soit, on sera là. Bon courage
De tes collègues depuis toujours Yves et France
On pense à toi
- France Blain, le
1 avril 2017
En ces journées difficiles, nous tenons à t'offrir, ainsi qu'à ta famille, toutes nos sympathies. Sois assuré que nos pensées t'accompagnent.
Denis Lucas et Martine Roberge
- Denis Lucas, le
31 mars 2017
Je partage ta peine , bon courrage si tu a besoin je suis la Francois
- Francois Roy, le
31 mars 2017
Je pense à vous
Je vous offre mes plus sincères sympathies
Que son âme repose en paix
Prenez bien soin de vous
- Michelle Boucher, le
29 mars 2017
Un petit mot pour vous dire que je pense très fort à vous deux en ces moments difficiles et que je vous transmets mes pensées les plus tendres et les plus réconfortantes.
- Christiane Malenfant, le
28 mars 2017