Au CHSLD Youville, le 16 juillet 2026, est décédé, à l'âge de 78 ans, monsieur Paul-Arthur Boisvert.
Il était le fils de feu Lucille Descôteaux et de feu Marc-André Boisvert.
Il laisse dans le deuil sa sœur, Carole Boisvert. Il était également le frère de feu Nicole Demers et de feu Suzanne Boisvert.
Il laisse aussi dans le deuil plusieurs nièces, dont sa filleule, France Demers.
Un merci tout spécial à madame Réjeanne Drolet ainsi qu'à madame Sylvie Poulin, deux amies proches qui ont su être présentes dans sa vie jusqu'à ses derniers instants.
Une mention toute particulière à l'équipe du 4e étage du CHSLD Youville, qui a fait en sorte qu'il bénéficie des meilleurs soins possibles et qui lui a offert un milieu de vie chaleureux et stimulant au quotidien.
Afin de respecter les dernières volontés de monsieur Boisvert, il n'y aura pas de rituel funéraire. L'inhumation au cimetière Saint-Michel aura lieu à une date ultérieure.
Messages de sympathie
Mes Sympathies
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Denis Forgues, le
22 juillet 2026
Mes plus sincères sympathies à toute la famille, tout spécialement à Carole.
Mon mari Yves se joint à moi en vous assurant de nos meilleures pensées
et prières durant ce moment difficile.
Madeleine Jeanson et Yves Lacharité.
- Madeleine Jeanson , le
23 juillet 2026
Chëre Carole
Avec mes sincères sympathies pour le décès de ton frère Paul-Arthur, j’en profite pour t’assurer de mon bon souvenir à toi et à plusieurs membres de ta famille qui m’ont beaucoup marquée.
Je mentionne Lucille, ta bonne maman qui était notre dévouée couturière, ma compagne de communauté et grande amie, ta tante Yolande, et j’ajoute ton oncle Paul et ta sœur Nicole que j’ai bien connue avec ses 5 filles.
Il me ferait plaisir d’avoir de tes nouvelles que je souhaite bonnes.
Monique Jeanson, ursuline
- Monique Jeanson, le
23 juillet 2026
Écrivez un message de sympathie :