Au Pavillon Argyll, le 10 avril 2019, à l’âge de 78 ans, est décédée madame Paulette Caya, fille de feu Alphonse Caya et de feu Anne-Marie Tremblay.
Elle laisse dans le deuil son fils unique Serge, son frère Gérard Caya (Rolande), ses beaux-frères, ses belles-sœurs ainsi que de nombreux neveux, nièces, parents et amis.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, QC, le samedi 20 avril 2019 de 11 h à 13 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel du 2ième étage du Pavillon Argyll pour les bons soins prodigués à madame.
En guise de sympathie, vous pouvez faire un don à la Société Alzheimer de Québec.
Messages de sympathie
Bonjour Serge,
Mon épouse, Louise Michaud, et moi sommes très sensibles au décès de ta mère Paulette, que nous avons bien connue dans la paroisse Immaculée-Conception. Nous désirons t'exprimer nos sincères condoléances et l'espérance que nous conservons que le Seigneur l'a bien accueillie auprès de Lui. Elle a rendu de bons services, notamment au Cercle de l'Amitié, dans la paroisse tout le temps qu'elle y est demeurée.
À toi, souvenir amical et l'assurance de mes prières. Bon courage dans cette épreuve.
Paix à toi.
- Louise Michaud et Jules Hébert, le
21 avril 2019
Elle est retourné auprès de son créateur et de ceux qui l'ont précédés. Puisse-t-elle vous réconforter de là où elle est. Son cœur sera toujours avec vous. Sincères condoléances.
Gilles Samson
Légion - filiale 10
- Gilles Samson, le
16 avril 2019