Fleur Blanche

À la mémoire de

Pauline Bouchard

1937 - 2013

Pauline Bouchard (1937 – 2013)

Au CHUS Hôtel-Dieu le 18 janvier 2013 à l’âge de 75 ans est décédée madame Pauline Bouchard, fille de feu Delphica Bouchard et de feu Èva Dessaint. Elle était l’épouse en première noce de feu Jacques Vidal et en 2e noces de feu Denis Maurice et elle demeurait à Sherbrooke.

À la demande de Mme Bouchard il n’y aura pas d’exposition.

Le jour des funérailles la famille sera présente à l’église en présence des cendres à compter de 13h00       afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Funérailles le lundi 28 janvier 2013   à 14h00 en l’église du Carrefour Chrétien de l’Estrie, 531 rue Montréal, Sherbrooke (Québec) J1H 1E6.

Et les cendres seront déposées au printemps au Cimetière St-Roch de Rock Forest

 

Mme Bouchard laisse dans le deuil ses enfants Diane (Michel), Michelle, Danielle (Gilles), Carole, Marc (Nicole) et André (Lucie)

Ses petits trésors Mélanie, Cassandra, Séléna, Cindy, Stéphane, Sonia, Marie-Ève, Jovany, Kathleen, Jeff, Steven, Michaël, Jonathan, Samuel, Francis et Tommy

Ses arrière petits-enfants

Elle était la sœur de Gisèle (Yvan), Thérèse (Bertrand), Gilles (Hélène).

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à Mme Bouchard.

En guise de sympathie des dons aux Auxiliaires Bénévoles du CHUS, 580 rue Bowen Sud, Sherbrooke (Québec) J1G 2E8 seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Chers Danielle et Gilles, Encore une fois toute notre sympathie à votre famille pour le décès de Mme Bouchard. Que d'émotions vécues et à venir, nous sommes de tout coeur avec vous... Prenez bien soin les uns des autres en ces temps difficiles. Venez nous voir lorsque vous le pourrez. Vos amis de longues date, Lorraine et André P.S. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir être présents pour les funérailles, travail oblige!

- Lorraine et André Dubé, le 26 janvier 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Rcmv Radio, le 25 janvier 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt