Raymond Labrie 1958-2013
Beaucoup trop tôt, le 3 juillet 2013, à l’âge de 55 ans, est décédé monsieur Raymond Labrie (ingénieur sénior chez CIMA+), fils de Laurianne Lévesque et de feu Clément Labrie, époux de Rita Jalbert, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi 12 juillet 2013 de 19 h à 22 h, le samedi 13 juillet 2013 de 9 h à 10 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Suivra une cérémonie d’adieu en la Chapelle du complexe à 10 h 30.
Suivi de l'inhumation au Cimetière St-Michel.
Outre son épouse Rita, Monsieur Labrie laisse dans le deuil :
Ses enfants : Patrick (Amélie Richard), Guillaume et Anthony;
Son frère et ses sœurs : Claudette (Jean-Yves Hardy), Lise (feu Yves Morin) et Yvon (Hélène Lapointe).
Il était le frère de feu Claude (Ginette Morin);
Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Jalbert : Madeleine (Lionel Carrier), Anita, Yvette, Hélène (Gaston Piau), Yvon (Michèle Beaudoin), Lisette (Yves Poulin).
Ainsi que de nombreux oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis sans oublier ses confrères de travail.
La famille tient à remercier tout le personnel des soins intensifs du CHUS Fleurimont et particulièrement : le Dr Leclerc, le Dr Blanchard, les infirmières-ressources Julie et Véronique pour leurs bons soins ainsi que leur grande empathie.
Messages de sympathie
Nos pensées les plus sincères vous accompagnent en ces moments difficiles.Que vous puissiez trouver réconfort par la remémoration et le partage de vos souvenirs heureux qui se comptent,sans aucun doute par milliers. On vous embrasse. Toute la familles de Marie-Rose Levesque Denise,MoniqueFernand,Gilles Nicole,Conrad Émilienne,Benoît Sylvie,Gaétane Jean Marc,Gisèle Yvan,Marie claire VItal,Pierrette Adrien,Céline Gilles,Madeleine RIchard xxxxx
- Mado, le
16 juillet 2013
Par la présente, je désire partager votre peine, Raymond était un collègue de travail que j'appréciais beaucoup, sympathique et toujours de bonne humeur. Je travaillais avec Raymond au nouveau bureau de Drummondville, il y venait régulièrement d'ailleurs. Je conserverai un très bon souvenir de lui. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie sincère.
- Gaétan Brouillette, le
13 juillet 2013
La perte d'un époux , d'un père et d'un fils est une très grande épreuve à vivre. Nous vos cousins nous voulons vous apporter un support et une marque de sympathie . Nos plus sincères condoléances à toute la famille . Louise et Robert Bouchard Rivière-Ouelle
- Louise et Robert Bouchard, le
13 juillet 2013
Je désire souhaiter toutes mes sympathies à la famille de Raymond. J'ai eu à cotoyé Raymond dans le cadre de mon travail et j'ai trouvé que c'était une bonne personne. Je ne le connaissais pas beaucoup mais son décès me touche. Je sais que c'est un moment difficile à traverser mais Raymond sera toujours là pour vous guider et veiller sur vous.
- Sylvie Vallée, le
12 juillet 2013
Salut mon ami, C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de ton frère. Nous vous offrons à toi, Hélène ainsi qu'aux membres de ta famille mes sincère s condoléances. Nicole, Gilles Nous sommes de tout cœur avec vous
- Gilles Michaud, le
10 juillet 2013
Avec toute notre affection, vous êtes toujours dans nos pensées. Hélène et Gaston
- Hélène, le
10 juillet 2013
Bonjour ! Mes sympathies à toute la famille et aux amiEs de Raymond. Moi, le frère de Jocelyne, avec qui il a travaillé, j'ai plus connu ses sœurs, Claudette et Lise, et son frère Yvon, avec qui j'ai étudié. J'espère que vous pourrez vous soutenir pour passer au travers de cette épreuve si inattendue. Bon courage !
- Réjean Dumais, le
9 juillet 2013
Bonjour, Mes sympathies vont à Rita et ses enfants ainsi qu'à toute la famille. Raymond a été pour moi un confrère de classe au secondaire et un collègue de travail chez SM. C'était un homme intègre, toujours aussi agréable à cotôyer. Il nous quitte trop tôt et c'est très dure à accepter. J'ai beaucoup de peine pour vous et je souhaite que vous ayez la force de surmonter cette épreuve en pensant aux bons moments que vous avez passé avec Raymond. Je ne sais pas si on pourra se voir dans les prochains jours, c'est la raison pour laquelle je désirais vous écrire un petit mot. Bon courage. Jocelyne Dumais
- Jocelyne Dumais, le
9 juillet 2013
J'offre mes plus sincères condoléances aux familles pour la perte de Raymond Francine Bouchard
- francine Bouchard, le
9 juillet 2013
Notre plus profonde Sympathie vous est acquise en ce moment de grande tristesse. Que la douleur de ce moment laisse place à la Sérénité et aux Souvenirs les plus heureux de Raymond. Une affiliation à perpétuité au Mouvement de Solidarité Missionnaire des Capucins a été versée pour le repos éternel de Raymond.
- La famille de Yvette-Alphonse-Yvonne Ouellet, le
8 juillet 2013