Réjean Nault 1950 - 2021
C'est avec beaucoup d'émotion que je vous fais part du décès de Réjean Nault, survenu au CHUS Hôtel-Dieu, le 1 juillet 2021, à l’âge de 71 ans, époux de Lise Guyon et fils de feu Julienne Bureau et de feu Léo-Paul Nault. Il demeurait à Sherbrooke, autrefois de Windsor.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie Résidence funéraire Windsor 310, rue St-Georges, Windsor J1S 2Z5 le dimanche 11 juillet 2021, de 13 h à 17 h.
Il laisse dans le deuil son épouse Lise; ses soeurs : Claudette (feu Réjean), Carole (feu Marcel); ses beaux-frères et belles-soeurs: Normand (feu Annette ), feu Dominique (Denise), Conrad (feu Carmen, Francine), Claude (Gisèle), Jean-Guy (Nicole), Pierre (Louise), Michel et Ronald (Céline). Il laisse également plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis. Son épouse tient à remercier Dr Claudio Jeldrez, Dr Nabid, Dr Michel Pavic en oncologie, Mégane Lacroix, infirmière pivot, Dr C.R Bromwich et Dr.Audey Dubé des soins palliatifs ainsi que l'équipe du CLSC de Windsor et Sherbrooke pour tous leurs bons soins et support.Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au CHUS Oncologie. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Mes sincères s'impatiente Lise , je vient juste d'apprendre la nouvelle du décès de Réjean . Je suis désolé de ne pas avoir été présente . Raymond était sous le choque . Je prie pour toi et la famille et je t'envoie plein de lumière. Nous vous apprécions beaucoup ! Il va nous manquer .
- Muguette et Raymond, le
25 juillet 2021
Ce n'est jamais facile de perdre un être cher, sachez cependant qu'il a très très apprécié par nous.
- Denise et Jean-Claude Gagné, le
23 juillet 2021
C'est avec stupeur que j'ai appris le décès de Réjean.
Mes plus sincères sympathies Lise .
- Alain Perron , le
13 juillet 2021
Nos sincères condoléances en ces moments difficiles. Nous pensons à vous. Bon courage Lise. Tu as maintenant un ange gardien qui veillera sur toi.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Richard et Denise L'Etoile, le
11 juillet 2021
Sincères condoléances.
- Robert Lavoie, le
11 juillet 2021
Mes sincères condoléances Lise, j'ai été attristé d'apprendre la nouvelle, je remémore mon enfance quand je pense à Réjean, l'homme qui aimait taquiner c'est neveux, l'homme qui était travaillant et passionné de ce qu'il fessait.
Je vais toujours garder de bon souvenir de mon oncle.
Sincèrement déçu de ne pas être présent.
Ton neveu Marc
- Marc Lavoie , le
11 juillet 2021
Je t'offre mes sympathie pour le décès de Rejean pour qui j'avais de très bonne relation j'en garde de bon souvenirs. Mes salutation a ta famille je ne peu être présent ce dimanche.
- Marcel Lussier, le
11 juillet 2021
Je t'offre Lise mes sympathies les plus sincères ainsi qu'à Claudette, Carole et ta famille. Aujourd'hui je pense à toi. Bon courage!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- LouisetteTherrien, le
11 juillet 2021
Il est des douleurs difficiles à consoler mais quelques mots peuvent les apaiser. Quand le chagrin aura pu s'enfuir, il restera les meilleurs moments.
Mes sincères condoléances à toi Lise, ainsi qu'aux familles Nault et Guyon et amis proches.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Mariette Lavoie, le
10 juillet 2021
Nos pensées de sympathies t'accompagnent Lise. Nous gardons un excellent souvenir de Réjean, un homme passionné et très agréable à côtoyer. Au plaisir de te revoir bientôt Lise!
- Gisèle Poirier-André Croteau, le
10 juillet 2021
Je garde un souvenir d'un cousin toujours gentil et doux. Vous faisiez un beau couple.
La vie n'a pas toujours été facile pour lui. Il a été chanceux de t'avoir à ses côtés.
Tu as maintenant un ange gardien qui veillera sur toi. Bon courage
Votre cousine Lise Nault x
- Lise Nault, le
10 juillet 2021
Je garde un très bon souvenir de Réjean, collègue de travail et ami, nos sympathies Lise.
- Yvette et Patrice., le
10 juillet 2021
Mes condoléances Lise , nous pensons beaucoup à toi
- Aline Lanciaux, le
9 juillet 2021
Mes sincères condoléances Lise.
Je ne pourrai être présente parmi vous dimanche afin de faire un dernier "Salut" à Réjean et t'accompagner dans ces moments remplies d'émotion mais je suis de tout coeur avec vous en pensées.
Je garde en mémoire le doux souvenir d'un oncle bienvaillant, rigoureux ayant le souci des choses bien faites, sans oublier son humour pince sans rire.
Affectueusement ...
Line, Maxime-Olivier et Nicolas. xxx
- Line Lavoie, le
9 juillet 2021
Connaissant Réjean depuis quelques années, il était et restera toujours une personne avec un cœur plein de bonté. Sincères condoléances à vous.
- Maurice et Louisette Richard, le
8 juillet 2021
J'offre mes plus sincères condoléances à chacun de vous.
Bon courage Lise ! Je pense à toi, à Louise et à Michel.
Mes amitiés. XXX
- Rosanne Maurice, le
7 juillet 2021
Mes sympathies les plus sincères à vous tous.
- Robert Côté et Pierrette Beaulieu , le
7 juillet 2021
Mes sympathies
- Lucie et Gilles Letarte , le
7 juillet 2021
Nos plus sincères condoléances à vous tous.
- Louise Therrien , le
7 juillet 2021
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- M.Mme Bernard Théroux, le
6 juillet 2021
Réjean était un ami apprécié, sérieux et pince sans rire à l'occasion. C'était un + de l'avoir dans notre vie, il nous manquera.
- Denise et Guy Gagnon, le
6 juillet 2021
Je perd un bon chum.
Réjean était un gars inventif, minutieux, habile et avec un souci du détail hors du commun. Il avait toujours la bonne réplique à mes taquineries.
Repose en paix mon ami.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Michel Croteau, le
6 juillet 2021
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Réjean était vraiment un ami sincère tout au long de nos carrières chez Domtar. La retraite nous a éloignés physiquement mais il est toujours resté un ami dans mon coeur.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Ronald Lemelin, le
4 juillet 2021
Sincère condoléance à la famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Yolande gagnon, le
4 juillet 2021
Mes condoléances et bon courage
- Carmen et Denis Fortin, le
4 juillet 2021
Toutes nos sympathies à toi et à toute la famille.
- Conrad St Onge et Marie Jeanne Rouleau., le
4 juillet 2021
Nos pensées vous accompagnent en ce moment difficile.
- Pauline Simoneau Morin et Robert Jacques Morin, le
4 juillet 2021
Sincères condoléances à la famille. Triste nouvelle.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Daniel Boutin, le
4 juillet 2021
Sinceres condoleances Lise.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jean-Paul et Marcelle Tanguay., le
4 juillet 2021
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Marguerite Goupil-Morin, le
4 juillet 2021
Mes plus sincères sympathies
- Michel Nadeau, le
4 juillet 2021
Sincères sympathies à Lise et aux familles
- Gisèle Normandin & Richard Houde, le
4 juillet 2021
Je garderai toujours en mémoire ce gentil collègue, un gentleman avec qui j'ai eu l'honneur de travailler à la Domtar. Trop tôt...
- Chantal Gagné, le
4 juillet 2021
Sincères sympathies à la famille!
- Pierre Lamoureux, le
4 juillet 2021
Toutes nos sympathies à son épouse Lise et la famille.
- Jean Roux, le
4 juillet 2021
C'est avec désolation que j'ai appris le départ de Réjean j'en suis chagriné. Je pense à vous tous
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Luc Péloquin , le
3 juillet 2021
Mes sincères condoléances Lise, je vais garder de merveilleux souvenirs de Rejean, un homme de cœur que je suis très fière d'avoir fait parti de ses amis. Repose en paix Rejean.
- Jocelyn Plamondon, le
3 juillet 2021
Sincères condoléances
- Michel Lavoie, le
3 juillet 2021
Mes Condoléances Lise Nos pensées vous accompagnent.
- Michel Beliveau Club Avase, le
3 juillet 2021