Fleur Blanche

À la mémoire de

René Camiré

1931 - 2012

À La Maison Aube-Lumière, paisiblement et entouré des siens, le 4 mars 2012, à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur René Camiré, fils de feu Willie Camiré et de feu Blandine Rousseau et époux de Thérèse   Meunier Camiré. Il demeurait à Sherbrooke (Bromptonville).

La famille sera présente à l’église, samedi le 10 mars 2012, jour des funérailles, à compter de 13 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Suivront les funérailles à 14h, en l'église Sainte-Praxède de Bromptonville, 35, rue du Curé-LaRocque, Sherbrooke (Bromptonville). Les cendres seront déposées au cimetière paroissial à une date ultérieure.

 Outre son épouse, M. Camiré laisse dans le deuil ses filles: Line (Roland), Diane (Roger) et Maryse (Patrick), ses petits-enfants: Mélisa, Marie-Soleil, Vicky, Sabrina, Jean-René (Caroline) et Marie-Lou (Martin), ses arrière-petits-enfants: Maude, Doriane, Nathaniel, Mathilde et Loric. Il laisse aussi ses frères et soeurs: Gilberte, Maurice (Lisette) et Claude (Nicole); il était aussi le frère de feu Fernand (feu Françoise) et feu Denise (Lionel). Il laisse également ses beaux-frères et belles-soeurs: Gilles (Lise), Denise (Philippe) et Jacques (Johanne) ainsi que de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier infiniment tout le personnel de La Maison Aube-Lumière pour les très bons soins prodigués à leur René.

En guise de sympathie, des dons à La Maison Aube-Lumière, 220, rue Kennedy Nord, Sherbrooke J1E 2E7 seraient appréciés de la famille. Des enveloppes seront disponible à l’église, le jour des funérailles.

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt