Fleur Blanche

À la mémoire de

Richard Coakley

1947 - 2021

Richard Coakley
Exprimez vos condoléances

Écrivez un message de condoléances.


Faire un don en sa mémoire.
Planter un arbre

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Richard Coakley, fils de feu Léo-Francis Coakley et de feu Jeanne Lefebvre, décédé le 17 juin 2021 au CSSS des Sources, époux de feu Odette Lambert demeurant à Danville.

M. Richard laisse dans le deuil, son fils : Steve (Line Desroches), ses petits-enfants : Simon, Olivier, Léa.

Il laisse également ses beaux-frères, belles-sœurs de la famille Lambert : Jacques (feu Nicole), André (feu Claudette), Lucien (Nicole),Gilles(Françoise), Diane(Robert). Il laisse aussi de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.

À la demande du défunt il n’y aura pas d’exposions n’y de funérailles. Les cendres seront déposées au cimetière de Danville. Nous tenons à remercier le personnel du département des soins palliatif du CSSS des Sources pour les bons soins prodigués à M.Coakley.

 

Exprimez vos condoléances

Écrivez un message de condoléances.


Faire un don en sa mémoire.
Planter un arbre

Messages de sympathie

Toute une surprise d'apprendre que la cause de ton absence à la Résidence ce matin, était la perte de ton papa. Je t'offre mes très sincères condoléances ainsi qu'à tes enfants et à Line.

- Micheline Charland, le 21 juin 2021

Sincère condoleance et bon courage

- Lucien et Nicole Lambert , le 21 juin 2021

Toutes nos condoléances Steeve , ainsi qu'à ta conjointe et à tes enfants Bon courage

- Suzanne Lambert et Pierre Roux, le 21 juin 2021

Toute nos sympathie a la famille nos penser son avec vous famille belanger

- denis belanger , le 22 juin 2021

sincere sympaties de la part de rock perreault .

- rock perreault , le 22 juin 2021

Mes sincères sympathies Steve pour la perte de ton papa...j'imagine que ta mère avait hâte de l'accueillir, et dorénavant, ils seront deux à veiller sur toi, et ta petite famille.

- Sophie Thibault, le 22 juin 2021

Sincères sympathies de la part de Rachel,Solange,Suzanne et Jim

- Solange lefebvre, le 22 juin 2021

Sincère condoléances Steve, Richard a été présent avec nous et l'avons bien apprécié. La vie a une fin comme une bougie qui s'éteint, mais dans le cœur les souvenirs sont à jamais ancrés

- Charles Réjeanne Giguère, le 22 juin 2021

Mes sinceres condoleances a la famille.

- Tim later, le 22 juin 2021

Mes plus sincères condoléances. La prochaine fois que je sifflerai je vais penser à lui puisque c'est lui qui m'a appris a siffler xx

- Louise Lambert, le 23 juin 2021

Sympathies a la famille de richard

- Monique et real gagnon, le 2 juillet 2021

Écrivez un message de sympathie :