À Orford, le 2 novembre, est décédé Richard Hamel. Il était le fils de feu Gérard Hamel et de feu Fernande Boivin. Il laisse dans le deuil son épouse Louise Thibault, ses quatre enfants Jonathan, David, leur mère France Fournier, Marion (Joseph Saingelain) et Grégory (Rebecca Klassen-Wiebe).
Richard laisse aussi dans le deuil ses frères et sœurs : Huguette, Micheline, Alain, feu Pierre et Normand, neveu et nièces ainsi que les membres de la grande famille de son épouse Louise.
Richard, époux et père profondément aimant, animé par une curiosité vive, une grande ouverture d’esprit et une écoute attentive. Réfléchi et ingénieux, il s’est investi avec dévouement dans chaque projet, petit ou grand. De bon conseil, il a toujours eu le bon mot d’encouragement pour guider librement. Il chérissait les échanges sincères et demeurait attentif à chacun.
La famille recevra les condoléances le dimanche 23 novembre de 10 h à 12h et de 13h à 14h. Suivra une célébration de la vie de Richard de 14 h à 16 h. Le site offre également des sentiers pédestres et présente de belles expositions. Optez pour une tenue décontractée, colorée et confortable.
Lieu : Centre d’interprétation du marais
69, chemin Roy
Magog, Québec
J1X 0N4
Une section du stationnement identifiée à la célébration sera dédiée et sans frais. Le covoiturage est à considérer. Il est aussi possible de stationner son véhicule en bordure de rue dans la zone 50 km/h.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du soutien à domicile du CLSC de Magog.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à SLA Québec. https://sla-quebec.ca/je-veux-aider/faire-un-don/
