À sa résidence, le 6 novembre 2019, à l’âge de 89 ans est décédé M. Roger Rouleau, époux de feu Henriette Caron.
La famille recevra les condoléances des parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie située au 485 rue du 24 juin à Sherbrooke, le samedi 16 novembre de 13h à 14h30. Un court hommage suivra à 14h30 au même endroit. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil son frère Robert (Marguerite) et ses sœurs Yvette, Claire, Denise, Lucie, Nicole, Louise (Legacy), Michèle; ses filles : Nancy, Jasmine, Chantal (Bruno), Annick, Natasha (Simon); ses petits-enfants : Jonathan, Mariko, Yannick, Marie-Frédérik, Vincent, Jean-Philippe, Laura-Maude, Pauline; ses arrière- petits-enfants : Damien, Marion, Ellie, Laurélie.
La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel de la résidence Les Terrasses Bellevue pour les soins et les douces attentions.
Messages de sympathie
Par pur hasard je suis tombé sur l'avis de décès de mon bon ami et confrère pharmacien Roger. Jeunes mariés Roger et Henriette faisaient partie, avec nous , d'un groupe de jeunes nouveaux couples ou nous échangions mensuellement nos expériences de vie.Il y avait en plus , les Beaudry, Leduc, Pelletier, Perron. Je pense que nos dernières rencontres ont eu lieu en 1966 puis chacun des couples s'est lancé dans la grande aventure de la vie . Je garde un très bon souvenir de ces belles années et de nos amis Roger et Henriette.
Hubert et Marie-Paule LaRose
- Hubert LaRose, le
11 septembre 2020
Mes plus sincères condoléances ❤️
- Catherine Cusson , le
16 novembre 2019
Mes sympathies à toutes la famille
- Lucie fille à Claire Gregoire , le
15 novembre 2019
Un homme de sagesse, un grand pêcheur, un ami, mais spécialement mon grand-papa.
Une nouvelle aventure à l horizon, il est temps de larguer les amarres capitaine!
- Yannick Mercier, le
15 novembre 2019
Bonjour Jasmine, je suis à l'extérieur de Sherbrooke cette fin de semaine mais mon coeur est avec toi en cette période difficile. Mes plus sincères condoléances .
Marie-José
- Marie-José Dandenault, le
15 novembre 2019
Roger a été très important au cours des années , merci pour tout les rires , toute les aventures , toute les histoires , tu est parti si vite mais sans souffrance
Bon voyage Grand-papa
Toute mes sympathies et condoléances à toute la famille
- Yannick, le
14 novembre 2019
Sincères condoléances à toi et ta famille.
- Carole Brousseau, le
14 novembre 2019
Toutes mes condoléances à toi Jasmine, ainsi qu'à ta famille.
- Marise Grondin, le
14 novembre 2019
Toutes mes sympathies à toi et tes proches
- Brigitte, le
14 novembre 2019
Mes plus sincères sympathies à toi et ta famille xx
- Manon Corbeil, le
14 novembre 2019
Chère Natasha,
Je veux t'offrir, à toit et à toute ta famille, mes plus sincères sympathies à l'occasion du décès de ton père. Lorsque l'on perd ses parents, c'est un peu comme nos propres repères qui s'en vont momentanément, parce que ce sont les seules personnes qui nous ont connu durant toute notre existence. C'est une étape de la vie des plus difficiles… Je te souhaite d'avoir tout le support des personnes qui t'entourent au quotidien pour continuer à cheminer à travers celle-ci.
Une des choses que l'on découvre aussi lorsqu'on perds un de ses parents, c'est qu'ils nous laissent en héritage leur plus belles qualités pour qu'elles continuent à fleurir à travers nous. C'est la grâce que je te souhaite, à toi.
Puisses-tu trouver de la douceur et de la sérénité à travers ce triste chapitre de ta vie.
- Nathalie Veillette, le
13 novembre 2019
Mes plus sincères condoléances à toi et toute ta famille. Le deuil n'est jamais une partie de plaisir alors je vous souhaite bon courage.
- Chantale Morin, le
12 novembre 2019
Denise et moi désirons offrir nos plus vives condoléances aux proches de Roger, notre bon compagnon de la Baie James.Nous aimerions beaucoup vous rencontrer en cette triste occasion, mais il est peu probable que ce soit possible.
Jean-Paul Fontaine
- Jean-Paul Fontaine, le
8 novembre 2019
Toutes mes sympathies les plus sincères. Repose en paix Roger à tout jamais. Peut-être à côté de l'amour de ta vie. Je souhaite que vous soyez réunis à nouveau. Veilles bien sur tes amours. Douces pensées pour toi.
- Claudette Sansoucy, le
8 novembre 2019
Nos sincères condoléances à toute la famille Jackie et Michel
- Jacqueline Bisson, le
8 novembre 2019