Au CHUS Hôtel-Dieu, le 26 mai 2015, à l’âge de 100 ans et 10 mois, est décédée madame Rollande Riendeau Shink, fille de feu Ferdinand Riendeau et de feu Mathilda Choinière. Veuve de feu Maurice Shink , demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi 5 juin à compter de 10h30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu aura lieu à la chapelle du complexe à 12h00.
Suivi de l'inhumation au Cimetière St-Michel
La défunte laisse dans le deuil ses enfants Claude (Céline Desrosiers), Pierre (Carole Trudeau), feu Jocelyne; ses petits-enfants Isabelle, Micheline, Julie-Christine Shink; ses arrière-petits-enfants Félix et Chloé; sa cousine Cécile Choinière ainsi que ses neveux, nièces et autres parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel de la Résidence Ste-Jeanne D’Arc et tout particulièrement la directrice Marie-Claude Bourque pour les bons sois prodigués à Mme Riendeau.
Un très grand merci à tout le personnel du 5c de l’Hôtel-Dieu et tout spécialement aux Dr. Rinfret et Dr. Layari pour leurs grandes disponibilités et ampathies.
Coopérative funéraire de l'Estrie 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke (Québec) J1E 1H1, ,
Tél. : 819 565-7646 Télec. : 819 565-7844
Messages de sympathie
Très cher Pierre, Nous t'offrons nos plus sincères condoléances pour la perte de ta charmante maman. Nous savons que tu étais très proche d'elle et que tu l'as bien entourée pendant de nombreuses années. Nous regrettons de ne pouvoir être présentes mais nos pensées sont envers toi. Ginette et Lise-Marie
- Ginette Lecours, le
5 juin 2015
Nous voulons offrir, à vous et à votre famille, nos plus sincères condoléances suite au décès de Mme Shink. Nous n'avons malheureusement jamais eu le privilège de la rencontrer, mais tout ce que nous avons entendu d'elle indique qu'elle était une femme pleine de vie jusqu'à la fin de sa longue vie. Bon courage.
- Francois Theroux, le
4 juin 2015
Nous tenons à nous associer à votre peine, et à vous apporter tout notre soutien en ces durs moments que la vie nous impose. Veuillez recevoir toutes nos plus sincères condoléances.
- Christina & Daniel Théroux, le
4 juin 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. --- Ces belles paroles "disent" tout. --- Nos plus sincères condoléances en ce triste événement.
- Claire et Guy Desrosiers, le
4 juin 2015
Sincères Condoléances à la famille Riendeau
- Lucille Riendeau-Houle, le
2 juin 2015