À Sherbrooke, au CHUS Hôtel-Dieu, le 15 août 2014, à l’âge de 87 ans et 11 mois, est décédé monsieur Ronaldo Pedneault, époux de feu Laurette Pellerin.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-juin, Sherbrooke), le jeudi 21 août 2014, de 9h à 14h00. Funérailles le jeudi 21 août 2014 à 14h30 en l’église Saint-Charles-Garnier (3710 rue Charles-Hamel, Sherbrooke). Suivi de l’inhumation au Cimetière St-Michel.
Il laisse dans le deuil ses sept enfants Lise (Jacques Blais), Francine (Martial Masson), Yvan (Hélène Vallières), Maryse (Richard Pellerin), Marcel (Christine Vyboh), Gervaise (Michel Proulx) et Alain. Il manquera également à ses onze petits-enfants Jean-Sébastien et Jonathan Blais, Geneviève et Pierre-Philippe Rousseau, François Pednault, Josianne Landry, Marilou Dubuc, de même que Geneviève, Carine, Gabrielle et Maxwell, ainsi qu’à ses douze arrières-petits-enfants Jean-Tomas, Renaud et Charline Blais, Gabrielle et Delphine Blais, Lou et Elie Poirier, Maxime Pednault, Elie et Jeanne Bellavance, de même que Luca et Miguel.
Il laisse également ses frères Roméo (Lina). Georges-Etienne (Marie-Berthe), Jean-Roch (Lorraine), Gérard (Dorothy), Louis (Judy), Gaston (Jacqueline), Jacques (Francine) et Thomas (Ginette) Pednault, ainsi que ses belles-sœurs Solange Thériault, Maria Michaud, Irène Pednault et Albina Pellerin, ainsi que de nombreux neveux et nièces, autres parents et amis.
Il était le fils de feu Alphonse Pedneault et de feu Anna Lavoie. Il est allé rejoindre ses frères et sœur déjà décédés Simone, René, Lionel et Adélard.
Repose en paix auprès de ta belle Laurette
La famille remercie sincèrement les équipes médicales et le personnel soignant des unités 4e A et 4e C du CHUS Hôtel-Dieu pour tous les soins attentionnés prodigués à notre père. Elle désire également exprimer sa reconnaissance pour tout le soutien chaleureux et humain apporté à la famille.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de votre choix.
Messages de sympathie
Bonjour à toute la famille de Ronaldo Pedneault, au nom de ma mère Albina Beaulieu Pellerin et en mon nom personnel, nous désirons vous offrir nous plus sincères sympathies et vous assurez de nos pensées en ces moments difficiles.
- Andrée Pellerin, le
25 août 2014
Message à la famille de Maryse Nous avons beaucoup pensé à vous puisque nous étions aussi éprouvé, la fin de semaine dernière. Nous espérons que vous avez été bien entourés en ces moments de grandes émotions. Nous pensées les plus compatissantes vous accompagnent. Richard Cabana et Danielle Lacombe
- Danielle Lacombe, le
21 août 2014
Toutes mes sympathies à la famille et particulièrement à Gervaise.
- France Paquet, le
21 août 2014
A toute la famille, mes sincères condoléances. Il m'est impossible d'assister aux funérailles de mon parrain. Je serai avec vous en pensée. Bon courage Ronald Pellerin
- Ronald Pellerin, le
21 août 2014
C'est avec émotion que nous avons appris cette triste nouvelle. Nous garderons toujours à l'esprit l'image d'un cher cousin courageux, souriant , joyeux et accueillant .Ma mère, sa tante Rosa Lavoie Tardif était toujours enchantée de la visite de Laurette sa douce épouse et Ronaldo qu'elle affectionnait énormément. Soyez assurés qu'il ne quittera pas notre mémoire parce que nous lui devons plus que cela .Nous retiendrons tous ces beaux moments heureux passés avec lui .À vous tous ses enfants ,recevez nos plus sincères condoléances ,nos pensées vous accompagnent durant ces moments si pénibles . Charlotte François Tardif ,Cowansville P.Q.
- François Tardif, le
20 août 2014
Bonjour M Yvan Pednault . Je viens vous offrir mes sympathies dans ces moments difficiles ainsi qu'à votre famille .Je vous souhaite bon courage et du calme dans votre cœur.Que les marques de sympathies puissent mettre un peu de baume sur cette réalité .
- Francine Pulinckx (Excel), le
20 août 2014
Chère Lise, nous nous unissons Michel et moi afin de t'offrir nos plus sincères condoléances, nous sommes en pensée avec toi. Lorraine et Michel Phaneuf
- lorraine phaneuf, le
19 août 2014
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Richard et Sandra Ann , le
19 août 2014
c'est avec une grande tristesse que nous avons appris le départ de Ronald. nous vous offrons nos plus sincères sympathies et sommes avec vous de tout cœur dans cet épreuve.
- Brigitte, Christian et les enfants, le
19 août 2014
Chère Francine, Les années ont passé mais le bon temps passé en ta compagnie à la Faculté de génie lui, est toujours présent. Ce fut non seulement agréable de travailler avec toi mais ta grande expérience, de laquelle tu n'étais pas avare, et tes précieux conseils m'ont permis d'avancer à la M.Ing. et par la suite en 2000 lorsque j'ai remplacé je ne sais plus qui encore à la Faculté. Je t'offre toutes mes sympathies pour le décès de ton père, ce n'est jamais facile de voir nos parents partir, et bien souvent, c'est le temps qui précède ce départ qui est plus que difficile. Je te fais un gros câlin et si tu as la chance de me donner de tes nouvelles j'apprécierais énormément! p.s. salue bien Martial pour moi!!! Manon Fournier
- Manon Fournier, le
19 août 2014
Ma chère Lise, Les mots sont impuissants en de pareils moments.... Je veux néanmoins te dire que je partage ta peine. Tu as quand même eu le privilège de le garder jusqu'à un âge respectable. Je t'offre mes plus sincères condoléances. Amicalement.
- Carole Wills, le
18 août 2014
Toutes mes sincères sympathies à Marcel et toute ta famille. C'est une période difficile pour vous tous et je vous souhaite bon courage dans cette épreuve.
- Francine Bouchard, le
18 août 2014
Dans ces moments difficiles,puissiez-vous trouver réconfort dans la sollitude de ceux qui vous entoure Sincères condoléances De Jacinthe et Fernande Pedneault fille de René
- Jacinthe Pedneault, le
18 août 2014
Mes sincères sympathies à toutes la famille..et au proche
- Jacinthe Pedneault, le
18 août 2014
Nos plus sinceres condoleances Nos pensees et nos prieres vous accompagnent en ces moments que vous vivez de Grande separation, nous conservons un tres bon souvenir d un homme joviale serviable et d une grande generosite Soyez impregnes,de la serenitee qui vous donneras l esperance d une vie Celeste pour oncle RONALDO si bien merite
- ROMUALD ET NICOLE PELLERIN, le
17 août 2014
QUE CE MESSAGE VOUS APPORTE LE TÉMOIGNAGE D'UNE SYMPATHIE SINCÈRE.
- Francine & Jacques , le
17 août 2014