C'est avec tristesse que nous vous informons du décès de Mme Sylvie Boisvert, au CSSS des Sources d'Asbestos, le 8 octobre 2017, à l'âge de 56 ans, demeurant à Asbestos, fille de feu Gabriel Boisvert et Irma Poulin.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie - Centre Nouvel Horizon 240 rue du Roi Asbestos, samedi le 14 octobre 2017 de 10h à 11h30. Une cérémonie d'adieu sera célébrée à 11h30 au salon, suivi de l'inhumation au cimetière d'Asbestos.
Mme Boisvert laisse dans le deuil, outre sa mère, sa grande amie Josée Gagnon, son frère Richard (Johanne Barlati). Elle était la sœur de feu Louis Boisvert
Elle laisse aussi des cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et nombreux amis.
En guise de sympathie, des dons à la Fondation de la Sclérose en Plaques seraient apprécié de la famille. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Chère tante Irma,
À toi et à ta famille, toutes nos plus sincères condoléances.
Sache que toutes nos pensées sont avec vous et que nous partageons votre peine.
La famille de Jacques Boisvert; Raymonde, Guylaine, Marc et Suzie.
- Guylaine Boisvert, le
15 octobre 2017
Bonne route ma Sylvie,
Pour tous ces fous rire qu on a partagé ensemble.......Et qui sont toujours impossibles à raconter......................
Pour cette amitié qui malgré la distance était toujours présente..........
Pour ces prunes que tu venais chercher chaque année en septembre. La peine que tu as eu quand mon beau prunier est mort........Eh bien maintenant il y a un nouveau prunier dans ma cour. Les fruits seront prêts en septembre prochain.......Je vais les cueillir en pensant à toi.
Tu vas me manquer.....
Mes sympathies à tous....
Martine, Guy Geneviève et Edith xxxx
- Martine Pouliot, le
14 octobre 2017
Personne ne s'attendait à une perte si soudaine. Nous vous souhaitons beaucoup de force et de courage face à cette dure épreuve. Nos plus sincères condoléances.
Nos pensées sont avec vous malgré la distance qui nous sépare. Sincères condoléances.
Famille Marcellin Gagnon
- Isabelle Gagnon, le
13 octobre 2017
salut josee je te souhaite mes plus grand sinceres simphatie je sais que pour toi sait une grande perte je suis avec toi de tout coeur
je serais avec toi tu peu m,appeler nimporte quand sa vas me faire plaisir
- diane croteau, le
12 octobre 2017