Nous avons le regret de vous annoncer le décès de madame Thérèse Fontaine survenu au CHUS Hôtel-Dieu, le 27 janvier 2016, à l’âge de 89 ans. Elle était l’épouse d’Albert St-Laurent demeurant à Bromptonville et la fille de feu Napoléon Fontaine et de feu Georgette Pilon.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi 20 février 2016 de 9 h à 11 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Suivra une cérémonie d’adieu à 11 h à la chapelle du même lieu. Les cendres seront mises en terre au cimetière de Bromptonville à une date ultérieure.
Outre son époux Albert St-Laurent, madame Fontaine laisse dans le deuil ses filles: Micheline et Louise (Christian Lavoie), ses petits-enfants: Amélie St-Cyr (Michel Drouin), Evelyne St-Cyr (Jim Doucet), Samuel Pelletier (Maria Stuart), ses arrière-petits-enfants: Stella et Bastien Drouin, Lexie Doucet, Maelie et Zacharie Pelletier. Elle laisse également sa soeur Suzanne. Elle était aussi la soeur de feu Robert (feu Françoise Dionne) et de feu Paul-Émile. Elle laisse également plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille remercie sincèrement le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les soins remarquables prodigués à madame Fontaine.
Messages de sympathie
Je suis très sensible à ce que tu vis présentement. La perte de ta maman que tu aimais beaucoup et de ton père qui vit un moment difficile. Je t'envoie mes pensées remplies de lumière et de sérénité pour que tu puisses trouver la force et le courage de continuer. J'espère que tu prends soin de toi malgré toute ta peine et les choses à faire. À bientôt! Gaétan
- Gaétan Morin, le
19 février 2016
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies et que Dieu vous accorde sa grâce en ce moment de peine.
- Micheline Fredette et Renald Cloutier, le
19 février 2016
Bonjour Louise, Sachant l'attention que tu portais à tes parents, je peux croire que le départ de ta mère t'attriste. Je t'offre toute ma sympathie. Je ne connais évidemment pas tes projets, mais je serai heureux le jour où je partagerai à nouveau la même classe que toi. Mes meilleures pensées à une collègue qui subit un passage de vie difficile.
- Michel Sirois, le
18 février 2016
Puissent ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort et vous aider à traverser les moments difficiles que vous vivez. Sincères condoléances
- Carmen Dubois et Jacques Lesieur, le
17 février 2016
Grande perte, sincere condoleance a la famille entiere. Good memories of Therese , specialement nos appels telephonaire a presque tout les mois.
- Denise Pilon 263 Elm St. Amesbury,Mass. 01913, le
14 février 2016
Chère Micheline, juste un mot pour t'offrir mes condoléances, à toi et ta famille. La perte d'une maman est toujours difficile, je le sais bien moi-même. On a beau dire que c'est mieux ainsi dans notre tête, le coeur lui ne tient pas le même discours. Mais au fond, elle n'est pas si loin. Et ce que tu auras partagé avec elle est en toi, pour toujours. Plein de lumière sur toi. Amitiés, Michel xx
- Michel Blais, le
11 février 2016
Micheline & Louise , mes sincère condoléance . Je conserve une très belle image de votre maman elle m'a beaucoup inspiré dans nos moments du passé. J'aimerais bien être présent avec vous pour ce triste moment mais mes prières y seront .
- Claude Ouellette, le
9 février 2016