Fleur Blanche

À la mémoire de

Vianney Desrosiers

1932 - 2024

En ce 1er mars 2024, M. Vianney Desrosiers est décédé à l’âge de 92 ans. Il était l’époux de feu Ghislaine Tremblay et le fils de feu Cyprien Desrosiers et de feu Marie-Anne Auger.

Il laisse dans le deuil son fils Marc, son petit-fils Andy, ses frères Michel (Carmen Beaulieu), Marcel (feu Huguette Rivest), Paul (Louise Desrosiers) et Joseph.

Il laisse également plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Une messe pour lui rendre hommage ainsi qu’à son épouse Ghislaine aura lieu ultérieurement à l’église St-Charles Garnier de Sherbrooke.

Messages de sympathie

Je viens d'apprendre le décès de M. Desrosiers....quelle tristesse ! J'aurais aimé tellement lui rendre hommage, ce qui me m'apaise est de constater le choix de photo, une photo que j'ai prise au moment de nos retrouvailles, il était joyeux et heureux, un moment inoubliable qui m'a fait un grand bien. Mes sympathies... Sylvie Deveault

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Deveault Sylvie , le 21 juillet 2024

Mes plus sincères condoléances à chacun d'entre vous. Décédés à quelques mois d'intervalles, Vianney et Marcel seront heureux là-haut.

- Monique Bourassa, le 16 mars 2024

Sincères condoléances à vous, un homme avec un grand coeur qui devient une étoile pour veiller sur vous. Contente d'avoir côtoyer ce grand homme.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Lucie Lamoureux et Johanne Lamoureux (réceptionniste), le 15 mars 2024

Nous vous offrons nos sympathies pour le décès de Vianney. Nous sommes de tout coeur avec vous.

- Louise et Guy Drouin, le 14 mars 2024

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Monique Giroux --Seigneuries du Carrefour, le 14 mars 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt