À l’hôpital de Sherbrooke est décédé à l’âge de 73 ans, Yves Robillard, le 16 juillet 2012. Il demeurait à Baldwin, autrefois de Montréal.
La famille vous accueillera à l’église de Baldwin (1899, chemin May, Baldwin), vendredi soir le 27 juillet 2012 de 17 h à 21 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis, également pour célébrer la vie de monsieur Robillard. Il n’y aura pas de funérailles. Veuillez noter que la famille recevra les condoléances au Salon Desourdy (1500 rue Saint-Paul, Farnham), le samedi 25 août 2012, de 12 h à 16, h, suivra une courte cérémonie d’adieu pendant cette période. Suivra la mise en terre des cendres au cimetière de Farnham
Professeur en Histoire de l'art à UQUAM de 1969 à 1998, Yves Robillard était apprécié pour sa grande culture, sa générosité et son sens aigü de la communication.
Outre sa compagne Dominique Campagna, monsieur Robillard laisse dans le deuil son fils Stéphane, sa belle-fille Michèle Brisebois, son petit-fils Jessy et son fils adoptif Vincent Kintz et sa famille; son frère Paul, ses soeurs Danielle et Odette et leur famille, ainsi que de nombreux collaborateurs et amis.